6 févr. 2016

Petits bonheurs

"Le bonheur n'est pas une destination, c'est une manière de vivre."
A retenir !


Bonjour tout le monde !!

L'autre soir, je me glissais sous les draps et j'ai réalisé à quel point c'était agréable. Alors en m'endormant, j'ai réfléchi à tous ces petits bonheurs qui peuplent l'existence et qu'on ne remarque pas forcément. Du coup, j'ai décidé d'en faire un article pour mieux m'en rendre compte !!

Ma liste des petits bonheurs :

1-Se réveiller et voir qu'il a neigé
2-Manger son plat préféré
3-Voir que le prochain tome de la saga que vous adorez arriver dans votre boîte aux lettres alors que vous aviez oublié que vous l'aviez précommandé
4-Recevoir une lettre
5-Faire craquer les feuilles mortes ( Bon, seulement si vous êtes resté(e) une gamine comme moi haha )
6-Partager de bons moments avec vos amis
7-Tomber amoureux(euse)
8-Avoir un fou rire
9-S'endormir avec la certitude que demain sera agréable
10-Dire "Je t'aime"
11-Entendre "Je t'aime"
12-Espérer que quelque chose se passe de bien pour votre personnage favori dans LA série que vous adorez...et qu'il se passe exactement ce que vous désiriez
13-Faire un câlin avec votre famille
14-Se sentir différente ( dans le bon sens du terme, évidemment )
15-Cuisiner...et voir que votre plat est apprécié
16-Craquer et acheter la paire de chaussures/le petit haut/le pantalon/l'accessoire que vous vouliez depuis si longtemps
17-Danser, chanter, bref s'amuser tout(e) seul(e) dans sa chambre
18-Rester en pyjama toute la journée
19-Se préparer pour sortir
20-Profiter de la vie, tout simplement.

Et voilà tout le monde ! J'aurais pu continuer, mais la liste aurait été bien trop longue je crois !
Et vous, quelles sont vos petits bonheurs au quotidien ? Partagez-les en commentaires !

A bientôt,

Lu


crédit photos : moi-même, @luquilit

Billets doux :

  1. J'ai fait un article du même style il y a quelques semaines :)
    Le tien est très sympa aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh je ne savais pas ! Si j'avais su je me serais abstenue, j'espère que ça ne te dérange pas :/ Je vais voir le tien tout de suite !
      Bisous.

      Supprimer