23 mars 2016

Rose, rose, rose !






Bonjour tout le monde !


Je reviens aujourd'hui vers vous pour un peu de mode en ce changement de saison. Comme on ne sait pas toujours quoi porter, je me suis dit que poster ici serait pas mal ! ( D'ailleurs, si vous avez des idées, je suis pas contre haha )

A vos marques, prêts, partez !



Un chemisier, c'est parfait pour les mi-saisons, si on a froid on met une chemisette en dessous, s'il fait trop chaud hop on remonte les manches. J'en ai choisi un rose très pâle, super féminin comme couleur je trouve. Et puis avec un imprimé sympa pour qu'il ne soit pas trop classique, bien sûr ! Ce que je préfère chez lui, c'est sa coupe, il met en valeur n'importe quelle silhouette ( même la mienne, un peu plate, c'est vous dire ! ) Mais le mieux, c'est que je l'ai trouvé en soldes chez Monoprix. 

Le seul problème, c'est que mon haut est tellement léger qu'il flotte un peu au vent et je n'apprécie pas trop, trop qu'on voit mon petit nombril ( on est d'accord, les nombrils c'est à la plage, pas plus hein ) en plus avec les vents qui courent, j'aurai eu un peu froid je pense ! Alors j'ai mis une chemisette blanche, comme expliqué plus haut, et puis un pantalon taille-haute slim Gap dont J'ADORE la couleur : un superbe prune qu'on pense ne pouvoir mettre qu'avec, ben...du prune, alors qu'en fait il passe avec plein de choses ! Que demande le peuple
 franchement ? ;) J'adore cette combinaison rose très pâle + prune, les deux couleurs s'accordent parfaitement selon moi.




Aux pieds, je porte mes petites superstars d'amour, super confortables et un petit peu originales puisque je les ai "créées" moi-même sur le site officiel d'adidas. Du coup je les ai prises blanches, avec des bandes roses et le talon argenté. Oui oui, j'aime bien le rose :)


















On termine avec les bijoux, un petit collier tout simple mais ultra-mignon qu'un proche m'a ramené de Turquie, donc je ne peux pas vous dire précisément d'où il vient. En plus, il a une petite touche de prune pour le rappel de couleur !



Au poignet, ma montre couleur or rose qu'on m'a offert pour mon anniversaire et que je ne quitte plus depuis. Par contre, la marque est inconnue au bataillon, c'est marqué "mk paris" sur le cadran mais aucune information en plus. ( Eh non "mk" ne veut pas dire "michael kors"...du moins je ne crois pas. Si vous savez à quoi ça correspond, laissez un commentaire ! )








Finissons en beauté avec mes accessoires préférés: les boucles d'oreilles ! Celles-ci viennent de chez Parfois et elles sont, devinez...et oui, roses, encore une fois.








Et voilà, j'en ai fini avec le rose ! Mais pas pour longtemps, je crois ;)

A bientôt,


Lu.




crédit photos : ma petite soeur adorée pas encore sur le net, donc moi @luquilit







Billets doux :

  1. J'aime beaucoup ton look :) Il est simple mais les motifs du chemisier apportent un petit + très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je trouve qu'il est parfait !!!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup à vous deux :) C'est pour les motifs du chemisier que je me suis dit : allez, je craque :)
      Bisous.

      Supprimer