31 oct. 2016

Happy Halloween !

https://luquilit.blogspot.com/2016/10/happy-halloween.html




Ça y est, mon jour préféré de l'année est arrivé. 
Mon anniversaire !
Hein, c'est aussi Halloween ce jour-là ? Bon, ben...on va s'adapter.
Un maquillage coloré et féminin, pour qu'il me ressemble, et surtout pas effrayant pour un sou tout simplement parce que je suis une grosse flipette. ( Martin Mystère m'a traumatisée étant petite, je m'en remettrais jamais. ) Je traîne un peu sur Youtube, et trouve des maquillages des fameux "crânes en sucre", que je remanie un peu pour me les approprier et sortir quelque-chose qui soit plus personnel, quand même.
Direction donc le Mexique pour trouver tous ces ingrédients, puisque la fête des morts là-bas, c'est synonyme de souvenirs, d'amour et de joie et pas du tout de peur et de tristesse comme sur le reste de la planète. Oui je sais, la fête des morts c'est demain... Mais c'est mon anniversaire, je fais ce que je veux non ? Même vous montrer ma petite tête, ce sera une exception je pense. Et puis, pour me reconnaître une fois tout ce fard enlevé, je vous souhaite bien du courage ! Même ma jolie maman s'y est trompée :)
En vous souhaitant une belle rencontre avec mon alter-ego du 31 octobre, 


HAPPY HALLOWEEN !










 Maquillage | Blanc de maquillage de déguisement, palette de fard et de blush Senseï, crayon noir waterproof Sephora, rouge à lèvre noir de déguisement
Jupe | Vintage ( à ma douce maman étant jeune fille haha )
Foulard | Idem
Débardeur blanc | Primark
Collier | Boutique de bijoux fantaisie
Boucles d'oreille | Faites mains

Et vous, vous devenez qui/quoi pour Halloween ?

Dites-moi en commentaires...


Profitez bien de vos bonbons, 




crédit photo : @luquilit

Billets doux :

  1. Joyeux anniversaire et happy Halloween :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Happy Halloween à toi aussi :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Et bien, joyeux anniversaire :)


    Anthony & Noémie - Blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  3. Super article ma lu ♥ Bravo pour le makeup, j'ai fait quelque chose de similaire pour halloween haha ! Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas, c'est tellement joli les les crânes mexicains haha :)
      Bisous.

      Supprimer